Amnesty International n’a trouvé aucun élément indiquant qu’il y avait des objectifs militaires sur les web pages des deux frappes ni que les personnes présentes dans les bâtiments étaient des cibles militaires légitimes, ce qui laisse craindre que ces frappes ne constituent des attaques directes contre la populace civile.
Libération il y a 24 minutes "Nous pensions à un problème alimentaire" : sans savoir qu’elle était enceinte, elle accouche d’une petite fille chez elle en pleine nuit
Nous n’avons trouvé aucun organisme qui certifie la chimie utilisée dans les armes chimiques. Tout fabricant d’armes chimiques choisit ses propres brokers liants et additifs chimiques; il semble qu’il n’y ait pas de moyen facile de savoir à quels produits chimiques nous sommes exposés lorsque la police nous cible avec ces armes. Si cela ne doit pas nous amener à reculer et à accéder à l’autoritarisme, il est essential de se rappeler que ces armes ne sont que «moins meurtrières» que les balles réelles.
Nous savons que le CS peut causer des problèmes cardiaques et hépatiques. Nous savons qu’une exposition extreme peut provoquer des brûlures chimiques et des cicatrices. Mais il y a moreover.
La très forte densité de population dans la bande de Gaza assiégée engendre des exigences supplémentaires pour toutes les get-togethers impliquées dans le conflit. En vertu du droit Worldwide humanitaire, le Hamas et les autres groupes armés sont tenus de prendre toutes les précautions possibles pour protéger les civil·e·s se trouvant sous leur contrôle des effets des attaques.
Quand une cartouche arrive, ils la déposent dans la cruche, et secouent la cruche tout en couvrant le dessus d’une major assez ferme pour amorces fédérales à vendre empêcher le gaz de sortir. Si vous essayez ceci, ne fermez pas la bouteille – vous ne voulez pas qu’elle explose.
Amnesty Global a interrogé 6 survivant·e·s et proches des victimes, et a analysé des pictures satellite, qui montrent que des destructions ont eu lieu sur les internet sites en question dans un laps de temps cohérent avec les récits des témoins.
Les cooks d’État ne veulent pas que quiconque déverse des produits chimiques sur leurs civils – mais si c’est ce qu’il faut pour maintenir l’ordre intérieur, ils sont tous pour.
Les gaz lacrymogènes font couler le nez et les fluides corporels sont des vecteurs efficaces d’infection au COVID-19. Soucieux de minimiser la propagation d’une maladie mortelle, certains médecins qui, autrement, dispenseraient une support aux personnes exposées aux armes chimiques ont commencé à préconiser que les gens se soignent pour l’exposition aux armes chimiques s’ils le peuvent.
Alors oui, le droit international interdit explicitement l’utilisation de gaz lacrymogène en temps de guerre, le décrivant comme un criminal offense de guerre. Mais les gouvernements conviennent qu’il est bon de l’utiliser sur nous.
Il existe de nombreuses informations anecdotiques sur les joueurs de paintball souffrant de lésions oculaires causées par des balles de peinture ordinaires.
Les arguments de vente que les fabricants présentent aux organismes de read more maintien de l’ordre mettent l’accent sur la capacité d’obtenir la soumission des sujets by using une force projetée avec un risque minimal de blessure ou de mort. Toutes les études universitaires – sans parler de notre expérience vécue – montrent qu’aucune de ces affirmations n’est correcte: les munitions à effect mutilent et tuent régulièrement des manifestants et elles réussissent rarement à briser les manifestations.
Les gens ont également utilisé des crosses de lacrosse et de hockey pour retourner les cartouches de gaz lacrymogène sans les toucher.
Il semble y avoir deux principaux fabricants d’armes et de munitions «moins létales» de calibre .68: Pepperball et FN Herstal. Nous nous concentrerons sur le fusil phare de chacun à titre d’exemple, mais la law enforcement pourrait être armée de modèles additionally anciens de ces armes, des versions pistolets de ces armes ou de systèmes provenant exclusivement d’autres entreprises.